travaux d'aiguilles ....

Publié le par barna

Contrainte à rester quelques semaines sur le canapé le temps est un peu long mais propice aux travaux d'aiguilles, pas de patch car la position ne s'y prêtait pas ...

Pour commencer un peu de tricot

Des snoods réalisés avec une laine amusante, les pompons étant déjà faits (laine plassard)

snood

Un peu de broderie traditionnelle pour des photophores modèle que j'ai déjà réalisé

ceci sont pour une de mes belle-soeur

photophore double

La prochaine fois je vous montrerai mes ouvrages au point de croix

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou barna,<br /> super ces snoods ponpons... et les photophores, j'en ai un identique chez moi...<br /> Bon courage et bon rétablissement<br /> m-odile
Répondre
V
Jolies réalisations. Tu as raison, être immobilisé ça a parfois du bon pour nos petites aiguilles.
Répondre