petit gilet

Publié le par barna

Je continue sur ma lancée d'utilisation de mes stocks, cette fois ce sont des pelotes de laine....

Quelques pelotes de chez phildar et des boutons en forme de "petits lu" achetés il y a 2 ans lors de la liquidation ( malheureusement) d'une de mes mercerie préféréegilet écru

Petit modèle de phildar taille 4 ans

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vois que comme moi tu tricotes super ce petit gilet<br /> moi je suis également dans du 4 ans j'ai fait un petit gilet et là une robe et son grand gilet et pour ma dernière petite puce une veste en un an<br /> quelle joie les petits biz Pat
Répondre
Q
Adorable ! J'ai ces boutons...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
V
Très joli gilet.
Répondre