Thé ou café

Publié le par barna

thé ou café 002

En 2009 j'avais commencé un fond de plateau à partir de la grille café, mais je voulais associer les deux grilles et puis................ j'ai laissé cet ouvrage au fond de la corbeille.

Je l'ai ressorti il y a quelques semaines et je suis assez contente du résultat, bien que j'ai eu un petit problème : j'avais mesuré ma toile avant de la broder, une fois terminée je l'ai lavée et...elle a rétréci

Heureusement j'avais prévu un petit croquet pour la finition, qui cache le manque de toilethé ou café 001

Je pense protéger le fond avec un plaque de plexiglass ou un verre

Un encours de moins!!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est vraiment chouette,un beau plateau pour chaque boisson !<br /> bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi ton plateau<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ton plateau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre