jardin de grand mère terminé !!!!!

Publié le par barna

Commencé en juin 2010 je l'avais un peu laissé tombé au moment de la finition des bordures, et là ça y est il est terminé il me manque juste à coudre l'étiquette et la bande d'accrochage.

je ne suis pas déçue du résultat bien au contraireplaid-jardin-de-grand-mere-001.jpg

voici un petit détail de la broderie ( point d'épine et point de noeud)

plaid-jardin-de-grand-mere-002.jpg

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est super joli ton jardin de grand mere! J'adore les teintes toutes douces que tu as choisies!:)
Répondre
M
<br /> ET bine voila un ouvrage terminé et il est superbe !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bravo, il est magnifique !!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les jardin de grand mère et le tien est particulièrement réussi : une très belle harmonie de couleurs et un beau quilting<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooooooooore ! ai-je besoin d'en dire plus ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre