Echange de printemps

Publié le par barna

Tout est dit dans le titre, non pas tout à fait
cet échange organisé par chris sur son blog consistait à s'échanger une petite broderie type coussinet sur le thème du printemps, un sachet de graines de fleurs à semer au printemps , des rubans, fils à broder et des boutons ou charms
ma binome dans cette aventure est une sympathique chti prénommée Maryline
 voici le coussinet qu'elle m'a envoyé brodé en 1 fil de trame, j'adore le bouton coquelicot
mais ce n'est pas tout


Publié dans Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvia,<br /> Merci pour cet article ... J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à cet échange -(mon 1er)-<br /> en espérant que les physalis (ou amour en cage)<br /> prospéreront dans ta région et que nous resterons en contact.<br /> Merci à Chris également d'avoir organisé cet échange
Répondre